Expéditions et retours 🚀
Expédition de votre colis
Les livraisons sont effectuées par La poste ou Mondial relay.
En effet, vous avez la possibilité de choisir la livraison via La Poste Colissimo/ lettre verte selon le poids des articles commandés, ou bien, la livraison dans un point relais (via Mondial relay).
Les frais de livraison sont à vos charges et dépendent du poids de votre colis et du pays de la destination.
Les produits seront expédiés dans les 48h-72h jours, ouvrables. Les délais de livraison sont à titres indicatifs, de 4 à 6 jours pour la livraison par La Poste, 5 à 7 jours par Mondial relay.
Si vous vous êtes malheureusement trompé d'adresse de livraison, le colis me sera normalement retourné.
Si votre colis arrive en retard du fait des services postaux,www.maudoom.fr décline toute responsabilité.
Si vos produits arrivent endommagés, il faudra que vous formuliez auprès des services postaux toutes anomalies concernant la livraison. Il faudra également que vous le notifiez à l'adresse suivante: www.maudoom.fr.
Si le numéro de suivi indique que le colis à bel et bien été livré ou déposé au point de relais choisis, aucun remboursement ou échange pourra alors être fait.
Rétractation
Pour toute vente à distance, le client consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de la réception du bien, conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du Code de la consommation. Le client peut alors retourner sans justifications son colis sous les 14 jours.
Cependant les produits vendus par www.maudoom.fr sont très fragiles et cassables. Si un client souhaite retourner les articles il faudra les emballés comme dans la première livraison (papiers bulles, cartons, et autres papiers pouvant protéger les colis).
Si le colis retourné est mal emballé ou non protégé, et donc que les créations sont cassées, le retour sera à votre charge et aucun remboursement ne sera effectué. Les produits devront être intacts. Chaque retour de vos colis devra m'en être informé à l'e-mail suivant: maudoom@outlook.fr et vous devrez indiquer le motif du retour.
Ainsi vous devrez m'indiquer le numéro de suivi de votre retour en preuve d'expédition.
Les frais de retour sont à la charge de l’utilisateur.
Les produits devront être retournés à l'adresse suivante:
MAUD FERON
3D RUE MARX DORMOY
59160 LOMME FRANCE
♥